Hommage à Alexandra ma fille

Publié le par dorothea1973

Si je pouvais revenir en arrière
Inverser l'orbite de la terre
Je le ferai pour revenir avec toi
Lorsque tu dormais contre moi
Si rien quand clignant des paupières
Je pouvais changer le sens des rivières
Si je n'étais pas qu'un être humain
Qu'il perd tous ce qu'il tient dans ses mains
J'aimerai juste être la personne a qui tu penses
Si je pouvais dompter les panthères
Apprendre l'art et la manière
de te parler,
De te toucher,
Sans que tu puisses jamais te lasser
et repousser les limites pour rester
en orbite autour de toi,
Et repousser les limites pour arrêter  les heures,
Je crois que j'aimerai
J'aimerai juste être la personne
 à qui tu pense,
Que le soir sans moi et dans le coeur,
un vide immense
J'aimerai juste être la personne à qui tu penses.

Publié dans malformation cardiaque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article